Soldats Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Des Ombres

Stratégie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wah, ça devient mort ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MamyKiller
Rang: Administrateur
MamyKiller


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/06/2005

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! EmptyDim 3 Déc - 16:46

Et oui, malheureusement, le forum se meurt Mr.Red De moins en moins de personnes viennent s'amuser à poster, à flooder, mais que pouvons nous faire ? Les cours, le travail, tout cela est si prenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
the barbare
Légendaire Alcolo
the barbare


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2006

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! EmptyJeu 7 Déc - 23:01

mouais tu a raison il est bien loin le temps ou on passait nos soirées à flooder Sad
mais moi je connais la cause de ce relachement ....tadadam supsens
le mechant sort de la nature qui nous a stopé dans notre fulgurante lancé c'est....
les vacances d'été Shocked
et oui c'est bien malheureux mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
aqshyash
Ne bois pas



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2006

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: le pti nouveau   Wah, ça devient mort ici ! EmptySam 16 Déc - 15:55

salut vous avé un probleme de fantome dans votre forum? eh bien je suis la, tadam!!!
je suis devenu un expert floodeur toute catégorie, jai le prix d'ogame du meilleur membre des forum, avec plus de 1000 message dans les forum a mon actif sourire
sérieusement je participe souvent dans les forum si bien sur je suis pas le seul a discuté, avis au amateur... lol
Revenir en haut Aller en bas
soda95[SFIO]
Buveur de Tequila



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! EmptySam 30 Déc - 19:47

eh bien moi je passe sur votre of ode tps en temps et c vrai que vs hibernez la!! une alliance comme la votre ne devrai aps avoir un forum si éteint....après, chiu pas un expert!!!!


ALLEZ LES SDO, ON SE REVEILLE LA SIESTE A ETE TROP LONGUE QUE LE FLOOD COULE A FLOT MOTIVEZ VOS TROUPES ET VOS FLOODEURS D ELITE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamyKiller
Rang: Administrateur
MamyKiller


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/06/2005

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! EmptyMer 3 Jan - 13:48

Aller on va faire un effort Mr.Red Mais malheureusement, si j'passe moins de temps chez les SDO, j'en passe encore moins chez les SFIO Mad
Revenir en haut Aller en bas
aqshyash
Ne bois pas



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2006

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: chui coupable!!!!   Wah, ça devient mort ici ! EmptyMer 3 Jan - 16:45

je dois avoué ke jne vais ke tres rarement sur ce forum car jai dotre konte et je joue a dofus donc mon temps est tres limitté, et pour montrer ma motivation jme prive de dessert ce soir boulet
Revenir en haut Aller en bas
soda95[SFIO]
Buveur de Tequila



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! EmptySam 13 Jan - 20:03

lol^^
rien ne vaut ogame, alors tlm sur le fofo vouala, et qd vs avez rien a faire eh eb n vs venez cz les SFIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah, ça devient mort ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wah, ça devient mort ici !   Wah, ça devient mort ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah, ça devient mort ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Des Ombres :: Partie public :: Bar !-
Sauter vers: